Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-01T12:12:28+02:00

Présentation

Publié par
Présentation
Bonjour petite présentation de moi même et ma tribu ,alors voilà moi c'est Amélie 30 ans en reconversion dans la pâtisserie,j'ai était 8 ans assistante maternelle ,Ma petite tribu ce compose de mon conjoint François 25 ans nous avons 2 petit garçon Gabriel bientôt 2 ans le 24 juin et Aaron 6 mois,elle ce compose aussi de mes 2 boule de poils Cooki notre spitz allemand de 3 ans ainsi que nougat notre lapin que nous avons depuis 4 mois et oui comme vous l'aurait compris il n'y a que des garçons a la maison même les animaux,

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog